Vous êtes ici : Accueil - Accompagnement des artistes - Scène talents jazz en Loire-Atlantique

Appel à candidatures pour les jeunes artistes de jazz du département

Dans le cadre des Rendez-vous de l’Erdre, la scène découverte du Département «Talents Jazz en Loire-Atlantique» est l’occasion de présenter chaque année de jeunes musiciens de jazz ou de nouveaux projets portés par des artistes du département.

Ils et Elles jazz quartet
Nathalie Old (chant), Virginie Trognon (accordéon), Bernard Bichon (contrebasse), Jean-Luc Béranger (guitare)

Gadjo & Co
Paul Kurkdjian (guitare), Arnaud Bouquin (guitare), Denis Joëssel (contrebasse), Valéry Haumont (batterie)