Vous êtes ici : Accueil - Agenda - LA danse en Fabrique

L.A.* Danse en Fabrique (4e édition) est une journée professionnelle organisée par Musique et Danse en Loire-Atlantique et la Ville de Nantes pour renforcer leur mission d’accompagnement et de soutien à la mobilité des compagnies chorégraphiques locales.

Cette rencontre professionnelle a pour vocation d’offrir une visibilité privilégiée à 7 ou 8 compagnies de danse implantées sur le territoire, sélectionnées au regard de leur degré de structuration, de leurs diversités esthétiques et de leurs qualités artistiques.Ces démarches chorégraphiques singulières sontmises en lumière sur la scène de la Fabrique Bellevue-Chantenay, sous forme de temps d’échanges et d’extraits de projets en cours de diffusion ou de production. Chaque compagnie dispose de 30 min pour présenter son projet sous la forme de son choix (extrait de spectacle, présentation orale, vidéos,etc) puis de 15 min d’échanges avec les professionnels.

Au programme 2020 :

COLLECTIF ALLOGÈNE  / Élise Lerat  / Leitmotivs (titre provisoire)

COMPAGNIE BISSEXTILE  / Stéphane Fratti  / Dédale

LES DUPONT/D  / Marion Uguen  / La méthode C.O.A.

LUCANE  / Aëla Labbé et Stéphane Imbert  / De la cave au grenier

COMPAGNIE NOUR  / Élisa Lécuru  / Entering

COLLECTIF PETIT HUIT  / Anaïs Hunebelle  / Les Passeurs

ASSOCIATION UNCANNY  / Cédric Cherdel  / Mascarade

COMPAGNIE YVANN ALEXANDRE  / Origami & Le Lac

Cette journée se déroulera le vendredi 25 janvier 2019 de 9h à 17h30 à la Fabrique Bellevue-Chantenay.

Les places étant limitées, inscrivez-vous dès maintenant par mail à
ladanseenfabrique@md44.asso.fr
.

Un déjeuner sera proposé sur place au tarif de 10€. Si vous souhaitez réserver votre repas, merci de le préciser au moment de votre réservation. Le paiement se fera sur place le jour même.