Musique et Danse 2011 - 2012

Accompagnement des groupes de musique

Dispositif "Traverses" appel à projet musique

Musique et Danse en Loire-Atlantique et un réseau de huit salles de spectacle s’associent pour lancer un appel à projets musique, afin de soutenir la création et la diffusion sur le territoire départemental de projets musicaux émergents, avec mise en place d’une résidence territoriale d’action culturelle.

Le prochain appel à projet aura lieu fin 2017.

Scène Talents Jazz

Musique et Danse en Loire-Atlantique, en partenariat avec les Rendez-vous de l'Erdre, programme la Scène Talents Jazz durant le festival des Rendez-vous de l'Erdre.

L'appel à candidature pour l'édition 2017 est ouvert : voir les conditions sur le dossier.
Date limite d'envoi des candidatures : 22 avril

Les +
emplois
annonces