1. Vous êtes ici : Accueil - Projets de territoire - Chemins de Traverses
    Musique et Danse en Loire-Atlantique soutient et expérimente la diffusion de projets artistiques dans des espaces en plein air ou "non dédiés" sur le département en complément du dispositif plateau Traverses.

Nous accompagnons les professionnels intéressés par cette thématique à mettre en oeuvre des actions en circulation sur leur territoire à l’échelle de leur commune ou communauté de communes.

Ces Chemins de Traverses peuvent prendre la forme d’une carte blanche à une équipe artistique en pleine nature, d’une ballade ponctuée de propositions musicales ou chorégraphiques, ou encore d’un évènement où le spectateur pourra se déplacer d’un endroit à l’autre de son environnement de proximité (bibliothèques, hall de collège, Ehpad...)

Cette saison nous co-construisons actuellement ces Chemins de Traverses avec :