1. Musique et Danse en Loire-Atlantique organise une interview croisée de 2 responsables de structures de production concernant le développement des compagnies
    jeudi 18 mars 2021 de 9h30 à 12h

Cette interview-croisée a pour but d'aborder des thématiques liées au développement d'une structure de production (compagnie, collectif, association…).
    Faire évoluer sa compagnie dans une optique professionnelle et la faire exister dans le temps est un parcours complexe. Pour relever ce défi, se doter d’outils de développement adaptés, d’une équipe dédiée et de partenaires solides est un enjeu important. C'est pourquoi nous vous proposons le retour d'expérience de 2 témoins inspirants.

La rencontre débutera par une interview-croisée avec Charles-Eric Besnier, co-fondateur et chargé de développement de Bora Bora Productions et Jean-Marie Nivaigne, artiste et directeur artistique de la Compagnie Système B. Elle sera co-animée par Elisabeth Le Pape et Jérôme Soulié de Musique et Danse en Loire-Atlantique.

Des échanges en sous-groupe suivront et permettront d'échanger entre pairs pour répondre à vos préoccupations. Afin de préparer au mieux ce temps d'échange et de répondre au plus près à vos préoccupations, nous vous invitons à renseigner le formulaire d'inscription (lien ci-contre).

Les thématiques suivante seront abordées :

• Panorama des différents modes de structuration mis en place par les artistes et leurs équipes
    • Point sur les financements possibles
    • Informations sur les aspects réglementaires ou administratifs

Date et lieu

jeudi 18 mars 2021 de 9h30 à 12h30 en visioconfénce

Inscription : entrée libre, sur inscription

Nous vous invitons à vous inscrire via le formulaire (je m'inscris ici).
    Une fois votre inscription validée, vous recevrez quelques jours avant un lien de connexion.

Date limite d’inscription : mardi 9 mars 2021