GigaMAD
Public :
- Professionnels ou amateurs pratiquants ou non
Objectifs :
- Transpirer, danser, être ensemble, retrouver du plaisir de la légèreté
- Rencontrer l’œuvre de Julien Grosvalet autour du geste des nightclubs
Contenu :
- Un nightclub à 10h du matin ? Et pourquoi pas ! Pour retrouver le plaisir primaire du mouvement, l’énergie du groupe qui danse à n’en plus pouvoir ! Julien Grosvalet nous fait traverser ses processus de création et composition chorégraphique à l'œuvre dans sa pièce M.A.D. Une master class pour un grand groupe où la technique reprend le geste de la fête dans une ambiance détendue où le fun aura une place importante afin d’offrir aux participants et participantes une autorisation à la légèreté. La musique sera live, avec la DJ Paulette Sauvage aux platines !
Intervenants :
Julien Grosvalet, chorégraphe
Depuis 2015, Julien Grosvalet développe avec sa compagnie R14, un travail chorégraphique autour de l'ombre et de la lumière mettant en scène des corps animés par des sensations physiques
En 2021, avec la création de M.A.D., en collaboration avec La Fraicheur, DJ et productrice de musique électronique et 8 interprètes, il propose une plongée sensorielle dans son univers.
Paulette Sauvage, DJ
Paulette Sauvage use de la techno comme d’une lance et d’un bouclier, elle aime moduler les contradictions. Ses sets oscillent entre le chaud et le froid, la vitesse et la lenteur. Une techno deep et désarticulée, le tout, avec un groove inattendu. Les musiques du passé rencontrent celles du futur et nous font sentir infiniment vivants. Elle a joué entre autres, au festival Astropolis, pour la Wet for Me à la Machine du Moulin Rouge ou encore au Made Festival à Rennes ; programmée à Nantes par Usées Coutumes, Lunacy, les goûters électroniques, ou encore Sweatlodge…
|